Crée en 2010, le Campus d’apprentissage est un organisme déclaré auprès de la DIRECCTE d’Ile-de-France qui accueille chaque année des élèves issus des lycées de toute la région,des salariés au titre de la formation continue, et des demandeurs d’emploi.

Issues des secteurs sanitaires, sociaux, et petite enfance, les collaborateurs du campus vous accompagnent, vous conseillent et vous forment tout au long d’une préparation rigoureuse, personnalisée à l’aide d’outils méthodologiques pour permettre d’adapter vos cours par des mises en situation et des entraînements sur annales adaptés à chaque type de concours.

Nous vous aiderons à découvrir votre futur métier grâce à l’intervention de professionnels (jury de concours blancs) et des spécialistes du champ professionnel, et qui vous apporteront des conseils dans la recherche de stages.

Notre taux de satisfaction et de réussite augmente chaque année et nos admis aux concours ressortent de nos formations prêts à intégrer les différentes écoles du paramédical ou du travail social.

Le campus d’apprentissage est attaché au principe d’égalité des chances et participe au “Dispositif Cap Réussite” qui a permis l’ouverture en 2016, d’une classe de préparation aux concours spécifiques dédiés aux candidates sans affectation à l’issue de la campagne “Application Post-Bac”.